La liste

La liste

Sylvie Gaucher

Mariée et maman d’une jeune fille, Sylvie Gaucher est directrice du CIDFF de la Drôme. Maire de Guilherand-Granges depuis 2017, elle a été Adjointe au Maire en charge des affaires sociales de 2001 à 2017. En 2015, elle est élue Conseillère Départementale de l’Ardèche.

Mathieu Darnaud

Mathieu Darnaud, 44 ans, est marié et papa de 3 enfants. Maire de Guilherand-Granges de 2008 à 2017, il est élu Sénateur de l'Ardèche en septembre 2014.

Sylvie Adragna

Mariée, deux enfants, Sylvie est originaire de Guilherand-Granges. Elle est employée administrative sur la commune et impliquée dans la vie associative sportive de la Ville.

Alain Bernaud

Alain Bernaud habite la commune depuis 71 ans. Marié, 2 enfants et 3 petits-enfants, il est chef d’entreprise dans le bâtiment, à la retraite. D'abord élu aux côtés du Dr Henri-Jean Arnaud, en tant qu'Adjoint au Maire aux travaux, il a été par la suite Conseiller municipal délégué au cadre de vie avec Mathieu Darnaud et Conseiller municipal avec Sylvie Gaucher.

Stella Bsereni

40 ans, en couple, 2 enfants, Stella Bsereni est conseillère municipale sortante. Particulièrement investie pour la jeunesse durant ce mandat, elle est à l'origine du contrat municipal étudiant. Présidente du Cosep, elle s'est aussi impliquée en tant que maman dans la commission animation du BOGG, club où jouent ses 2 fils.

Jean-Michel Chartoire

63 ans, marié, 3 enfants. Retraité après une carrière dans les ressources humaines, ses loisirs sont aujourd'hui le vélo et le bridge.

Ilhem Chebbi-Khelifi

38 ans, mariée, 2 enfants, Ilhem a grandi à Guilherand-Granges. Titulaire d’une licence en langues littératures et civilisation anglophone et d’un diplôme d’état d’éducatrice spécialisée dans la petite enfance, elle est actuellement responsable d’un relais assistants maternels. Ancienne sportive de haut niveau de karaté et natation, elle s’implique depuis son plus jeune âge dans la vie locale notamment dans différentes associations sportives.

Catherine Chosson-Ramette

Catherine Chosson-Ramette habite le village de Guilherand depuis sa jeune enfance. Sa grand-mère et sa mère y sont nées. Elle exerce une carrière dans l'automobile depuis 1976. Elle est passionnée de sports mécaniques, de décoration et de cuisine.

Sandrine Cladière

51 ans, mariée, 3 enfants. Secrétaire et enseignante vacataire en Sciences. Installée à Guilherand-Granges depuis 2003, elle a été trésorière et secrétaire de l’APEL et a suivi le HBGG grâce à son fils Julien. Elle a co-créé une association d’aide à domicile de nuit.

Jacky Cloué

Jacky est retraité du domaine aéronautique. Il a été officier ALAT, Pilote d’essais puis responsable commercial et stratégie dans l'industrie aéronautique. Il a un engagement associatif, dans le domaine économique, auprès de Space, support à la sous-traitance aéronautique et d'ECTI qui est une aide aux TPE et au rapprochement écoles/entreprises.

André Coquelet

Retraité de l'industrie et Adjoint au Maire en charge des sports sortant, André est un ancien sportif. Il a été dirigeant bénévole dans de nombreuses associations de la ville. Il continue à pratiquer la course à pied pour le plaisir.

Brigitte Costerousse

Retraitée des Finances publiques, Brigitte est Conseillère municipale et communautaire depuis 2008 et membre des commissions finance et urbanisme. Bénévole du Comité Municipal des Fêtes, elle est également responsable du cinéma Agora.

Richard Courteix

Richard a 57 ans, 2 filles et 2 petits-enfants. Il est pré-retraité. Passionné de course à pied et de moto, il est très impliqué dans une association sportive de Guilherand-Granges.

Claude Covato

Claude a 69 ans. Retraité, il est marié, a deux enfants et deux grands petits-enfants. Retraité de l’armée en 1988, il a été responsable commercial et directeur commercial dans l’agroalimentaire puis chef d’une petite entreprise pendant 9 ans.

Stéphane Crémillieux

Stéphane est marié et a 2 enfants. Il est né et a toujours vécu à Guilherand-Granges . Agent immobilier sur la commune depuis 1997, il est élu depuis 2001 et plus précisément en charge des travaux depuis 2008.

Kareen Darnaud

Investie bénévolement depuis des années dans l’associatif dont la défense des droits des personnes en situation de handicap et leurs familles, Kareen s'est déjà engagée par le passé dans une autre commune ardéchoise, en tant que conseillère municipale déléguée aux affaires sociales.

Stéphanie Didier

Guilherandaise-Grangeoise depuis toujours. Stéphanie est maman d'une jeune fille de 19 ans. Après avoir fait des études de comptabilité et exercé dans le domaine, elle a entrepris, en 2004, une reconversion pour devenir infirmière dans le secteur hospitalier. Ses sujets de préoccupations : l'environnement, les relations sociales, le handicap, le harcèlement sur toutes ses formes et envers tous, l'alimentation responsable.

Véronique Eiler

Véronique a grandi à Guilherand-Granges. Elle y est revenue en 2006. Elle travaille aujourd'hui à la mairie de Saint-Péray, où elle est responsable de l’Espace Entreprises-Emploi. Parallèlement, elle anime des sessions de formation d’anglais au sein d’organismes de formation.

Ana Escoffier

Ana a 38 ans. Elle est mariée et a 2 enfants. Scénographe diplômée, elle travaille dans les domaines administratifs, du commerce et de gestion. Elle a été élue conseillère municipale en 2014.

Nancy Gattegno

Nancy a 56 ans. Elle est mariée et a 3 enfants. Céramiste sculpteur, elle est Guilherandaise-Grangeoise depuis 27 ans. Élue Conseillère municipale en 2008, elle devient Conseillère municipale déléguée aux liens intergénérationnels en 2014 puis Adjointe au Maire en charge des affaires sociales.

Bernard Gounon

Bernard a 69 ans. Il est marié et a un fils de 28 ans. Retraité de l'expertise comptable, il est engagé depuis de nombreuses années au sein du Conseil Municipale. En 2008, il devient Adjoint au Maire en charge des finances fonction qu'il occupe toujours.

Jessica Inaudi

Jessica a 31 ans. Elle est mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans. Elle est conseillère financier. Elle vit sur la commune depuis 10 ans et pratique le handball au club du GGAHB depuis plus de 15 ans.

Pierre Lesage

Pierre a 33 ans. Il est marié et jeune papa. Il a grandi a Guilherand-Granges et, est revenu s'y installé il y a 12 ans. Il y a créé son entreprise dans le secteur du marquage routier et de la signalisation. Investi dans la vie associative et sportive de notre commune, il joue au HBGG.

Josette Mallet

Élue depuis 2001, retraitée, mariée et 4 enfants, Josette a été en charge des conseils d'écoles et du conseil municipal des jeunes durant le précédent mandat. Elle est également Présidente du Comité de Jumelage.

Rémy Marcon

Rémy a 27 ans. Il est tombé sous le charme de Guilherand-Granges il y a 4 ans. Professeur de judo, il souhaite s’investir pour sa commune en apportant son dynamisme et ses connaissances dans les domaines du sport et de l’événementiel.

Olivier Mastorakis

Olivier a 51 ans. Il est marié et a 4 enfants. Résidant à Guilherand-Granges depuis 2012, il est très attaché à sa commune et souhaite, par sa contribution au sein du conseil municipal, mener à bien différents projets et faire en sorte que les Guilherandais Grangeois se sentent bien dans leur commune.

Rodolphe Meunier

Rodolphe a 48 ans. Natif de Guilherand-Granges, il est marié et a 2 enfants. Négociateur immobilier, il aime le sport en général et pratique le tennis, le VTT et le ski. Il est élu conseiller municipal depuis 2014.

Michel Mienville

Michel a 57 ans. Il est chirurgien-dentiste et habite la commune depuis 31 ans. Élu municipal depuis 2001, il est adjoint au Maire chargé des sujets de sécurité et des affaires patriotiques durant les deux derniers mandat.

Régis Ponsich

Régis est marié et a 2 enfants. Il habite la commune depuis 2005. Après 22 années comme officier dans l'armée, il est désormais directeur de la mission locale du Valentinois.

Kévin Ranc

Kévin a 25 ans. Il est né à Guilherand-Granges et n'a quitté l’Ardèche que pour suivre des études de droit public à Paris. Depuis 2 ans, il travaille au sein de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Passionné de sport, il supporte assidûment nos équipes sportives..

Isabelle Renaud

Isabelle a 60 ans, mariée, et a 3 enfants et 4 petits-enfants. Elle est institutrice en retraite. Élue depuis 2008, elle est Adjointe au Maire en charge de la vie éducative. Elle aime chanter, faire du sport ... et vivre à Guilherand-Granges, tout simplement !

Jany Riffard

Habitante de la commune avec sa famille depuis trente ans et après une carrière professionnelle passée au contact du monde associatif, Jany est depuis peu retraitée. Adjointe au Maire en charge de l'environnement, elle est également Vice-Présidente de Valence Romans Déplacements qui organise les transports en commun sur Rhône-Crussol.

Laurent Rodriguez

Laurent a 51 ans. Il est marié et papa de 3 enfants. Résidant à Guilherand-Granges depuis 13 ans, il travaille comme responsable marketing. Passionné par les technologies liées à l’informatique et à la santé, il est conseiller municipal sortant et s'est particulièrement investi sur les questions relatives au numérique.

Brigitte Sallier

Brigitte est retraitée pharmacien. Elle a été cadre dirigeant dans la Répartition pharmaceutique, Installée à Guilherand-Granges en 2005, elle est élue conseillère municipale et communautaire, délégué à l’économie et l’emploi, en 2014.

Fabienne Teyssonière

Fabienne a 54 ans. Elle est mariée et a 2 enfants. Exerçant professionnellement dans le domaine de la comptabilité, elle est installée sur la commune depuis plus de 30 ans.