250 personnes présentes à la première réunion publique

Hier soir, 250 personnes sont venus assister à la première réunion publique au cours de laquelle le bilan de l’action municipale entre 2014 et 2020 a été présenté, à deux voix, celles de Sylvie Gaucher et de Mathieu Darnaud, chacun d’eux ayant exercé les fonctions de Maire durant ce mandat. Tous les deux ont insisté : 100 % des engagements ont été tenus tout en maîtrisant la fiscalité et les dépenses et en diminuant la dette de 30 %. Ils sont par ailleurs revenus sur les petites et grandes réalisations du mandat, dans tous les domaines de la vie communale.

Le « live » Facebook de la réunion, c’est par ici !

L’objectif de cette réunion était également de présenter aux Guilherandais-Grangeois la liste d’union d’action municipale. Une liste renouvelée à 50 % mais aussi confortée par l’expérience d’élus sortants pour l’autre moitié ; une liste issue de la société civile qui rassemble toutes les générations, tous les quartiers. Bref, une liste à l’image de Guilherand-Granges.

Le prochain rendez-vous public : le 27 février à 19 h 00 pour la présentation du projet de mandat 2020-2026. D’ici là, n’hésitez pas à partager sur ce site vos propositions et à voter pour celles soumises par les Guilherandais-Grangeois. 

On continue ensemble !