On continue ensemble !

Les 15 et 22 mars prochains, je serai candidate à l’élection municipale de Guilherand-Granges.  

Vous aurez à choisir la poursuite du travail que nous avons engagé pour l’amélioration de notre cadre de vie, pour la préservation de notre environnement et la mise en valeur de nos espaces verts et naturels, pour le maintien de la tranquillité publique, pour une gestion saine de nos deniers publics ou encore pour soutenir le développement de l’emploi et de notre économie locale.

Fidèle à l’état d’esprit de mes prédécesseurs, Henri-Jean Arnaud et Mathieu Darnaud, je serai entourée d’une équipe d’union d’action municipale, issue de la société civile, à la fois renouvelée, forte des compétences de nouveaux élus, et confortée par l’expérience d’élus sortants, tous très motivés et prêts à s’engager pour Guilherand-Granges.

Nous saurons aussi pouvoir compter sur Mathieu Darnaud, Sénateur de l’Ardèche et ancien Maire, qui nous fait l’honneur de poursuivre son action pour Guilherand-Granges, en étant présent à nos côtés sur cette liste de rassemblement.

Je suis persuadée que nous avons encore beaucoup à entreprendre, imaginer, innover notamment en matière de transition écologique, de mobilité, de participation citoyenne. Je souhaite d’ailleurs que cette campagne électorale vous permette de vous exprimer directement grâce à un site internet participatif (adresse site) sur lequel vous pourrez soumettre vos idées et voter pour celles suggérées par d’autres.

J’ai aussi l’ambition de faire de Guilherand-Granges un modèle de proximité, de ville à taille humaine où chacun prend soin de son voisin, où le mot solidarité prend toute son importance pour faire face à la déshumanisation qui ronge les grandes villes.

J’ai enfin la conviction profonde que nous devons nous attacher à maintenir, et même renforcer, ce qui rend notre commune si attractive et si agréable à vivre au quotidien, dans les domaines de la propreté et du cadre de vie, de la maîtrise de la fiscalité, de la tranquillité publique ou encore de la qualité de nos écoles et de nos équipements sportifs et culturels.

Parce que nous aimons tous notre Ville. Parce que nous croyons en ses atouts et son potentiel. Parce que nous voulons la protéger et la préserver dans ce qu’elle a de plus beau. On continue ensemble !